FANDOM

⁂   LE WIKI SCREAMER FRANCOPHONE EST EN COURS DE CONSTRUCTION.   ⁂

N'hésitez pas à nous aider à traduire les pages du wiki anglophone!

Bienvenue sur le Wiki Screamer.

Le Wiki Screamer est l'endroit le plus fiable pour trouver de l'information sur les screamers. Nous sommes la plus grande communauté de passionnés de screamer sur la planète. Ici, vous aurez accès à la bibliothèque, l'une des plus grandes collections de screamers que vous pourrez trouver. Vous trouverez de l'information sur tous les screamers, comme La souricière, les publicités K-fee, et beaucoup plus.

Mais par où commencer?

Si vous avez besoin d'aide, ne vous inquiétez pas. Plusieurs guides et articles d'aide sont à votre disposition, dans le portail d'aide. Vous êtes le bienvenu à contribuer à ce wiki, mais ne modifiez pas quoi que ce soit avant d'avoir lu les règles. Vous pouvez aussi vous référer à la section ci-dessous pour savoir où commencer.

Maintenant que vous êtes prêt, commençons! Pour créer une nouvelle page, vous devez tout simplement cliquer sur le bouton Contribuer.png au coin supérieur droite de l'écran, et dans le menu déroulant, choisissez Ajouter une page. Donnez un nom à la page, comme par exemple, UnScreamerEffrayant.com. Et voilà, vous êtes maintenant prêt à écrire!

Liens rapides

  • Les règles • Veuillez lire les règles avant de commencer.
  • Bibliothèque • Voir la liste complète des screamers sur le wiki.
  • Langues • Le Wiki Screamer est disponible en plusieurs autres langues.